FAQS
Q : COMBIEN DE TEMPS AVANT LE DÉBUT DU SPECTACLE LES PORTES SONT ELLES OUVERTES ?
Les portes sont ouvertes à partir de 19h00 les jours de spectacles pour pouvoir prendre l'apéro avant le spectacle. Service jusqu'a 20h20.
Q : LES SPECTACLES COMMENCENT ILS BIEN A L'HEURE INDIQUÉE ?
Oui, l'heure indiquée est celle du début du spectacle. Nous vous conseillons de venir au minimum 30 min avant le début du spectacle pour retirer vos tickets à l'entrée.
Q : JE RISQUE D’ARRIVER EN RETARD AU SPECTACLE… QUE FAIRE ?
Malheureusement vous ne pourrez plus accéder à la salle une fois le spectacle démarré.

Les portes de la salle sont fermées dès le début du spectacle et par respect pour le public et les artistes, l'entrée n'est garantie que jusqu'au début du spectacle.
Aucun remboursement ne sera consenti au client spectateur retardataire, l'horaire des spectacles étant clairement annoncé lors de l'achat et indiqué sur les billets.
Q : EST-IL POSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER OU DE REPORTER LES BILLETS POUR UNE AUTRE DATE ?
Les billets ne sont ni repris ni remboursés. Ils sont valables uniquement pour la représentation pour laquelle ils ont été émis.
Il est expressément rappelé qu'aux termes du Code de la consommation, le client ne peut pas exercer son droit de rétractation concernant les prestations de loisirs (spectacles) qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.
Q : EST-IL POSSIBLE DE PHOTOGRAPHIER OU FILMER LE SPECTACLE ?
Conformément aux dispositions du droit de la propriété littéraire et artistique et du droit à l’image, les billets ne confèrent, aux clients, aucun droit à un enregistrement du spectacle à quelque titre que ce soit et par quelque moyen technique que ce soit.
Tout enregistrement, sous quelque forme que ce soit, y compris photographiquement, est strictement interdit.
Q : Y A-T-IL POSSIBILITÉ DE SE RESTAURER SUR PLACE ?
Il n’y a pas de restauration chaude sur place, en revanche le Bouffon Bleu vous propose sa carte de p'tites faims (panier apéro, saucisson, fromages et tartinables salés ou sucrés) ainsi que des boissons afin de prendre l'apéro avant le début du spectacle.
Q : J’AI ACHETÉ MES BILLETS AILLEURS QUE SUR " LEBOUFFONBLEU.FR" . QUELLE EST MA GARANTIE ?
Nous déclinons toute responsabilité en cas d'achat en dehors des points de vente habilités ( FNAC, BILLETREDUC ...) et qui émettent des billets et non des bons d'échange.
Nous ne saurions donc, à quelque titre que ce soit, être tenus par ladite vente.
L'obligation de vérification est à la charge du client.
Le Bouffon Bleu se réserve le droit de ne pas accepter les bons d'échange émis par des intermédiaires.
N'achetez jamais un billet à un inconnu. Vous n'auriez aucune assurance quand à sa validité.

En cas d'annulation, seul votre point de vente est habilités à modifier votre réservation.
Q : JE POSSEDE DES BONS CADEAUX, COMMENT PUIS JE RESERVER MES PLACES  ?
Vous devez choisir votre spectacle et votre séance. Choisir l'onglet "je possède des bons cadeaux" et remplir tous les champs.

Une fois validé, votre réservation est définitive. Vous recevrez un mail de confirmation.
Q : J'AI FAIT UNE RESERVATION MAIS JE N'AI PAS RECU MES PLACES, EST NORMAL ?
Oui, tout à fait ! Vous ne recevrez pas vos places chez vous, vous recevrez, sous 24h, un mail de confirmation et vos places seront à retirer directement au guichet le soir de la repésentation.
Q : JE N'AI PAS RÉSERVÉ DE PLACES, PUIS JE VENIR DIRECTEMENT AU THÉATRE  ?
Oui, dans la limite des places disponibles, vous pourrez en acheter directement sur place.